Repas de St Eustache

Repas de la Saint Eustache du dimanche 14 Octobre 2018

Cinquante convives entouraient la doyenne Mme Simone ANNEREL et le doyen  M. Gilbert STALIN, tous les deux âgés de 93 ans pour le traditionnel repas de la St Eustache de Richeville qui a été servi au Domaine de la Croix Sauvalle à Forêt la Folie.

Après quelques mots du Maire, Roland Dubos et des deux conseillers départementaux, Perrine Forzy et Alexandre Rassaert, ainsi que la remise de présents aux deux aînés, le repas a été servi : Tartare de légumes au crabe et crevettes, trou Normand, gigotin de pintade, pommes de terre écrasées et brochettes de légumes, salade, camembert, assiette gourmande, café et blanc de blanc offert par le maire.

L’après midi s’est déroulé dans une ambiance festive et sous un soleil radieux. Chacun et chacune promettant d’être présent l’année prochaine.