Repas de St Eustache

Repas de la Saint Eustache du dimanche 8 Octobre 2017

En présence de l'abbé Morin, de Mme Claire O'Petit, députée et de M.Alexandre  Rassaert, Maire de Gisors, nombre de Richevillais étaient réunis dans la belle salle de la Croix Sauvalle pour le traditionnel repas des ainés dit de la Saint Eustache, 55 personnes étaient présentes.

Aprés quelques mots de bienvenue prononcés par le Maire Roland Dubos, repris par la députée et le conseiller départemental , les invités ont festoyé.

Au menu, Cocktail maison, Petits feuilletés chauds, Duo de moules et Saint-Jacques à la crème d'étrilles, Trou normand, Cuisse de canard  farcie d'une mousseline aux cèpes, Légumes, Salade, Fromage, Assiette gourmande, Café, le tout modérément arrosé de vin blanc puis rouge. Le dessert était accompagné de "bulles" offertes par le maire satisfait de voir ses invités heureux de  partager ce  moment convivial et gastronomique.

Bravo aux conseillers, aux membres du CCAS pour cette belle journée.