Arbre de Noel

 Cette année,encore le restaurant le Balto a accueilli la manifestation de Noël. Ce Noël communal était organisé par l'association Fêtes et Loisirs.

Une trentaine d'enfants ont assisté au spectacle de marionnettes" Le père Noël s'est perdu" mis en scéne par Michèle Clèment de la compagnie Marionnettes et  Créations à Gasny. Michèle CLEMENT proposait un spectacle de marionnettes à gaines dans son castelet traditionnel "Marottes et Couleurs" sur le thème de Noël.

"Le Père Noel s'est perdu" à déja conquis beaucoup d'enfants depuis de nombreuses années. C'est un spectacle interactif adapté à son jeune public  ou les spectateurs peuvent réagir durant les scènes. 

Ce spectacle  a retenu l'attention  des enfants pendant une heure avant l'arrivée du père Noël en calèche tirée par un superbe alezan de race trait Breton. Le voyage du père Noël était assuré par les Attelages Ken Ha ken de Mouflaines

 La distribution des jouets s'est poursuivie à l'intérieur pendant que l'attelage reprenait sa tournée ou le chemin de la Laponie ......Pour clôturer cette aprés-midi, une boisson était offerte aux enfants et à leurs parents.