Arbre de Noel

Une fois de plus, le père Noël est venu rendre visite aux petits Richevillais ce samedi 7 décembre. Environ trente cinq enfants, accompagnés de leurs parents se sont rassemblés dans la salle de réception du restaurant le Balto des frères Hamimi, pour célébrer cet événement.

L’association Fêtes et Loisirs de Richeville et la Municipalité, organisateurs de cette manifestation, avaient convié le magicien Paillette pour un spectacle dans lequel les enfants étaient frequemment invités à participer. Un intermède récréatif qui a retenu l'attention des enfants en attendant la venue du Père Noël.

Cette année, encore, le Père Noël est arrivé en calèche tirée par le fidéle Stern, cheval de trait Breton à la jolie robe alezan,  appartenant aux Attelages Ker Ha Ken de Mouflaines. Après de nombreuses photos et caresses au cheval, la distribution des jouets s’est poursuivie à l’intérieur. Pendant ce temps, le magicien Paillette sculptait des ballons de formes variées afin que chaque enfant reparte avec le sien.

Pour clôturer cet après-midi, une boisson était offerte aux enfants et à leurs parents.

Pere noel