Foire à Tout

Une quarantaine d’exposants étaient présents sur le stade de Flumesnil ce dimanche 7 Juillet.

Un stand de l’association Alliance Loisirs proposait des activités dans le cadre de la création d’un centre récréatif intercommunal de loisirs des communes de Richeville et Hacqueville.

Le soleil nous a accompagné tout au long de la journée. Le public a afflué régulièrement au cours de la matinée, un peu moins l’après-midi mais la majorité des exposants semblaient satisfaits. Plusieurs foires à tout se tenaient à proximité ce qui contrairement aux idées reçues ne nuit pas à la fréquentation, le public allant de l’une à l’autre, le seul bémol, un nombre d’exposants en baisse en raison de la multiplication des offres…

Les membres de l’association sont très satisfaits des ventes de la buvette et de la restauration qui ont battus tous les records !

Une fois de plus, la bonne humeur a régné et l’association a reçu des félicitations pour sa bonne organisation et nombreux sont ceux qui nous ont donné rendez-vous pour l’an prochain.

P1010030Le président, Maxime Lafolie, félicite les gagnants : Jeu de la ficelle / Cyrille Sibbile, Poids du panier / Sebastien Pigeard, Gros Lot ( aspirateur) / Héléne Sauty

P1010023

Sans titre 2