Galette des Rois

Le  Maire et son Conseil Municipal ont présenté leurs voeux à une vingtaine de personnes dans la salle polyvalente ce vendredi 12 Janvier 2018.

Au cours de son allocution, Roland Dubos a rappelé la liste  des travaux qui ont été réalisés au cours de ces quatres dernières années : La sécurisation de la RD 6014, l'éclairage de la ruelle du Pressoir, des travaux de remise en état des toitures de la sacristie et de l'annexe de la mairie, le remplacement des grilles de protection des vitraux de l'église afin d'éviter des dégradations, le changement du portillon d'accès à la cour de l'école.

Au premier semestre 2018, VEOLIA remettra à neuf le réseau de distribution d'eau à Flumesnil et ERDF enfouira les réseaux électriques aériens entre Richeville et Flumesnil.

Ensuite, il a rendu hommage à son prédécesseur,  Jean-François Petillon, pour les nombreuses réalisations effectuées au cours de ses mandats successifs : Des opérations de réhabilitation de la mairie, de l'école et du préau, la construction d'une salle polyvalente et d'un plateau sportif, de gros travaux sur le clocher frappé par la foudre, des travaux d'assainissement, l'enfouissement des réseaux electriques et la mise en place d'un PLU.

Enfin, il a présenté ses meilleurs voeux à toutes les personnes présentes et cette réunion amicale s'est achevée par la dégustation des galettes accompagnées d'un verre de l'amitié.