Galette des Rois

 Le  Maire et son Conseil Municipal ont présenté leurs voeux à un peu plus d'une quarantaine de personnes dans la salle polyvalente ce vendredi 13 Janvier froid et pluvieux. 

Roland Dubos a remercié Perrine Forzy, Conseillère Départementale et Jean-François Petillon, maire honoraire, de faire honneur à cette cérémonie et excusé Alexandre Rassaert, retenu à Gisors.

Il a fait la liste  des travaux qui restent à réaliser dans la commune en précisant que cela s'étalera  sur les années restantes  du mandat qui lui a été confié et au regard des budgets,  de plus en plus contraints, de la commune.

Il a félicité Perrine Forzy de son élection à la présidence de la Communauté de Commune du Vexin Normand, union de la Communauté de Communes d'Etrepagny et de celle de Gisors Epte Lévrière depuis le 1er Janvier 2017. 

Enfin, il a souhaité ses meilleurs voeux à toutes les personnes présentes .

Madame Forzy est revenue sur la nouvelle communauté de communes pour assurer aux habitants de Richeville que le Vexin Normand travaillera aussi bien pour les communes rurales que pour les plus grands centres que sont Gisors et Etrepagny.

Elle a félicité les richevillais d'avoir fait preuve de solidarité lors du sinistre du 3 décembre dernier. Elle également émis des voeux de santé, bonheur et réussite pour l'ensemble de la population.

 S'en est suivi un verre de l'amitié autour de la galette des rois.